Lions de l’Atlas : Fayçal Fajr signe à Getafe

Lions de l’Atlas : Fayçal Fajr signe à Getafe

L’international marocain du Deportivo la Corogne (D1 espagnole), Fayçal Fajr, évoluera la saison prochaine avec le promu Getafe FC, ont indiqué des sources proches des négociations entre les deux clubs.

Le Deportivo la Corogne et Getafe FC sont parvenus à un accord aux termes duquel Fayçal Fajr jouera pour le club de la banlieue madrilène la saison prochaine, ont précisé ces sources citées par l’agence EFE.

En vertu de cet accord, l’équipe de la ville galicienne se réserve près de 50 pc des doits du footballeur marocain au cas où il serait cédé par son nouveau club.

Fayçal a fait ses adieux ce mercredi à ses coéquipiers au Deportivo sans s’entrainer avec eux durant la session matinale.

Le milieu de terrain marocain, qui s’est engagé en 2015 avec le Deportivo en provenance du club d’Elche, a disputé 62 matchs de la Liga et 4 de la Coupe du roi avec le club galicien, dont 45 en tant que titulaire. Il a marqué six buts.

Né le 1er août 1988 à Rouen, Fayçal Fajr a joué pour les clubs français notamment de l’US Quevilly, le Havre AC, le FC Rouen et le CMS Oissel, avant de signer pour les équipes espagnoles d’Elche et du Deportivo la Corogne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *