Nouvelle certification pour le Royal golf Anfa Mohammedia

Nouvelle certification pour le Royal golf Anfa Mohammedia

Le Royal golf Anfa Mohammedia (RGAM) a été certifié ISO 9001, a annoncé le comité directeur du club.

Cette certification a été rendue possible grâce à l’adhésion et l’implication de tous les collaborateurs du club, a indiqué le comité dans un communiqué, ajoutant que cette certification s’inscrit dans le cadre d’une démarche « vertueuse de la qualité ».

Les apports d’un système de management de qualité sont multiples pour le bon fonctionnement et pour l’image du club, souligne la même source, faisant observer qu’ils permettent une définition précise de tous les processus de gestion, l’adoption de procédures claires pour chaque fonction et la traçabilité grâce à des documents bien décrits et classés selon la norme ISO 9001 de tous les actes et tous les engagements. Ils permettent également de bannir l’improvisation dans la prise de décisions et offrent aux collaborateurs l’opportunité d’exercer leurs fonctions dans des conditions claires et avec des responsabilités précisées, note le communiqué.

Cette certification étant soumise à des audits internes et externes et des obligations de renouvellement périodiques met à l’abri l’association et pérennise les vertus d’une gestion saine et claire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *