SportsUne

Outre les meetings de Stockholm et Naples : La Diamond League reporte le meeting de Rabat

© D.R

Les meetings de la Diamond League à Stockholm, Naples et Rabat qui étaient prévus pour fin mai ont été reportés en raison de la pandémie du coronavirus, ont annoncé les organisateurs.

La Diamond League a jusqu’à maintenant reporté cinq événements au cours de la saison 2020, après que des meetings prévus à Doha et une ville hôte non spécifiée en Chine ont également été déplacés.
«La décision a été prise en étroite consultation avec toutes les parties concernées. La propagation mondiale dynamique de la maladie Covid-19, les restrictions de voyage qui devraient être en vigueur pendant un certain temps et surtout les préoccupations concernant la sécurité des athlètes ont rendu impossible l’organisation des compétitions comme prévu», a souligné la Diamond League dans un communiqué.
« Les organisateurs restent déterminés à offrir une saison structurée et étendue en 2020 », tient à rassurer la même source.

Stockholm devait accueillir un meeting le 24 mai, suivie de Naples (28 mai) et Rabat (31 mai). Le report des Jeux olympiques de Tokyo de 2020 à l’année prochaine ouvrirait un espace sur le calendrier si la pandémie de coronavirus est maîtrisée d’ici la mi-juillet.
« De nouvelles dates pour les événements de la Diamond League seront annoncées en coopération avec la World Athletics Global Calendar Unit dès que la situation exceptionnelle rendra possible une organisation sûre », ajoute le communiqué.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux