Royal Golf Dar Es Salam : 45ème Trophée Hassan II et 24ème Coupe Lalla Meryem

Royal Golf Dar Es Salam : 45ème Trophée Hassan II et 24ème Coupe Lalla Meryem

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Royal Golf Dar Es Salam accueillera du 16 au 22 avril la 45ème édition du Trophée Hassan II et la 24ème édition de la Coupe Lalla Meryem.

Organisés par l’Association du Trophée Hassan II de golf, présidée par SAR le Prince Moulay Rachid, ces deux événements majeurs du golf constituent depuis 2010 des étapes clés de l’European Tour et du Ladies European Tour.

Pour sa 45ème édition, le Trophée Hassan II rassemblera 144 joueurs professionnels. Les quatre tours du Trophée auront lieu du 19 au 22 avril. Ils seront précédés d’un Pro-Am réservé aux partenaires et à des convives de marque, le 18 avril sur le parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam.

La 24ème Coupe Lalla Meryem réunira, quant à elle, 126 joueuses. Les quatre jours de la Coupe se dérouleront du 19 au 22 avril. Auparavant, un Pro-Am sera organisé avec des partenaires et invités de renom le 17 avril sur le parcours bleu du Royal Golf Dar Es Salam. Les cérémonies de remise des prix du 45ème Trophée Hassan II et de la 24ème Coupe Lalla Meryem se tiendront le 22 avril.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *