Transfert: accord trouvé entre Benfica et le FC Barcelone pour Nelson Semedo

Transfert: accord trouvé entre Benfica et le FC Barcelone pour Nelson Semedo

Le FC Barcelone a trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne pour s’attacher les services du latéral droit portugais Nelson Semedo, a annoncé jeudi le club catalan, la presse locale évoquant un contrat de cinq ans pour 30 millions d’euros plus 5 autres en bonus. 

« Le FC Barcelone et le Benfica sont arrivés à un accord pour le transfert de Nelson Semedo, sous réserve de la visite médicale de vendredi à Barcelone », a écrit le Barça sur son site internet.

Le contrat du jeune défenseur de 23 ans devrait courir pour cinq ans, pour un montant de 30 millions d’euros, plus cinq autres de bonus, selon plusieurs journaux espagnols.

Si le montant était confirmé, Semedo deviendrait, selon le quotidien madrilène Marca, le deuxième défenseur acheté le plus cher par le Barça, juste derrière le Brésilien Dani Alves, qui avait aussi coûté 30 millions d’euros, mais assortis de six millions d’euros de bonus qui avaient été octroyés.

L’arrivée de l’international portugais (6 sélections) s’ajoute à celle de l’attaquant de Gerard Deulofeu, racheté par le Barça à Everton.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *