«Il suffit d’ouvrir les yeux», une vidéo de la COP22

«Il suffit d’ouvrir les yeux» est le titre du mini documentaire diffusé lundi1 août 2016 dans le cadre de la campagne de communication du comité de pilotage de la 22ème Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP22).

Objectif : sensibiliser les citoyens aux enjeux de la lutte contre le réchauffement climatique et les mobiliser à l’approche de l’évènement COP22.

«A travers ce premier mini documentaire, le Comité de Pilotage de la COP22 a souhaité mettre à l’honneur les richesses naturelles du Maroc, la diversité de sa nature, mais aussi sa tradition et sa sagesse ancestrales en termes de respect de l’environnement et l’ingéniosité de ses systèmes de gestion de la rareté des ressources», indique un communiqué du Comité de pilotage de la COP22.

L’équipe de tournage a sillonné le Royaume des portes de Marrakech aux dunes du Sahara marocain, du littoral de Sidi Ifini sur l’Atlantique à la baie de Tamuda sur la Méditerranée, de Chefchaouen dans le Rif à Midelt dans l’Atlas.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *