Ce mardi après-midi à Rabat sera signée la convention-cadre entre le Premier ministre et les présidents des différentes fédérations de sport au Maroc. Cette convention porte sur une aide financière de la Primature pour la mise à niveau de la pratique sportive dans notre pays. La convention, dont l’objectif affiché est de mettre à niveau la pratique sportive nationale, porte sur un budget de 100 millions de dirhams.








