24 heures

150 Marocains du Liban regagnent le Maroc

L’évacuation des Marocains du Liban a été bien organisée grâce à la coordination des Forces armées royales et de l’ambassadeur du Maroc, Ali Oumlili. Les 150 concitoyens ont été d’abord conduits à Damas après que les autorités consulaires eurent pris toutes les garanties auprès des Français et des Américains. Des C 133 des FAR les ont ensuite rapatriés à Fès.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux