24 heures

26 membres des forces de sécurité déférés devant la justice en 2005

26 membres de différents services de sécurité ont été déférés devant la justice pour divers abus lors de l’exercice de leur mission. C’est ce qu’a affirmé Mohamed Bouzoubaâ, ministre de la Justice, hier dimanche, lors d’une session du conseil national de l’USFP consacrée à l’évaluation des bilans des ministres socialistes du gouvernement Jettou.
Parmi ces agents de l’Etat, on retrouve 5 gendarmes et 8 fonctionnaires de l’administration pénitentiaire. Ils sont poursuivis en vertu des dispositions de la nouvelle loi marocaine incriminant la torture.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux