24 heures

Aïd al-Adha : usagers de l’autoroute, anticipez ou retardez votre retour

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc recommande aux usagers, qui envisagent d’emprunter l’autoroute le 15 janvier, journée coïncidant avec les retours après l’Aïd Al-Adha, d’anticiper ou de retarder leur retour.
Cette précaution est destinée à "éviter l’attente au niveau des gares de péage pendant la plage horaire de 17h30 à 19h30, spécialement aux barrières de Sidi Allal El Bahraoui et de fin de l’autoroute de contournement de Settat", précise un communiqué de la société.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux