24 heures

Algérie : La France inquiète pour la sécurité de ses ressortissants

Les ressortissants français établis ou se déplaçant  en Algérie ont été appelés à limiter les déplacements et à faire preuve d’une  grande vigilance, lit-on dimanche sur le site web de l’ambassade de France à  Alger. Ces nouvelles consignes interviennent suite à l’attentat meurtrier au camion piégé survenu le 11 juillet à Lakhdaria à l’est d’Alger, précise l’ambassade,  qui indique que les déplacements doivent se limiter aux principales zones  urbaines et aux grands axes routiers, ajoutant que les déplacements par avion restent préférables.