A la Foire internationale d’Alger, le pavillon marocain a eu droit à une visite du président algérien, Abdelaziz Bouteflika. Ce dernier se serait intéressé de très près aux différentes sociétés exposantes. Selon le quotidien économique algérien «le Maghreb», M. Bouteflika aurait même conseillé aux représentants d’une société de robinetterie de conclure un partenariat avec le secteur public algérien, avec lequel elle n’aurait « rien à craindre». Le président algérien aurait également exprimé sa satisfaction quant à l’expérience d’une société marocaine de textile, qui forme de la main-d’œuvre algérienne au Maroc, dans la fabrication de tapis traditionnels, un secteur où le savoir-faire « n’existe pas en Algérie », a fait remarquer le président Bouteflika.









