24 heures

Casablanca : un Salon international pour les télécommunications

Le Salon international des télécommunications, des réseaux et des technologies de l’information et de la diffusion  (Telecomp-Maroc) se tiendra du 4 au 7 avril à la Foire de Casablanca, annonce  l’organisateur délégué de l’événement  "Forum7".
Ce Salon, aujourd’hui à sa 5ème édition et qui sera après coup bi-annuel,  se veut une vitrine grâce à  laquelle le visiteur pourra découvrir pour la toute  première fois un marché marocain des télécoms libéralisé et donc propice à un  environnement commercial compétitif tant dans le segment du mobile que dans le fixe. 

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux