24 heures

«Consommons Marocain»

Sous le slogan «Consommons Marocain», la première campagne nationale de sensibilisation à la consommation de produits locaux sera, officiellement, lancée en juillet prochain. Cette campagne est l’œuvre de la Fédération de la PME-PMI. Elle ciblera aussi bien les entreprises que les particuliers. Cette réaction vient en réponse à l’invasion des produits de faible qualité. L’objectif en est la sauvegarde de l’industrie nationale, en faisant appel à la préférence national «tout en restant légal à l’image des pratiques des autres pays, la Tunisie notamment», tiennent à préciser les initiateurs du projet. En parallèle, le gouvernement sera sollicité pour l’application effective de l’arsenal juridique en matière de qualité, d’étiquetage et d’activation réelle du Conseil de la concurrence.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux