24 heures

Drôle d’hommage…

Abdellatif Hilal, grand acteur marocain, ne se serait jamais senti seul. Invité à recevoir, samedi soir dernier, un hommage au complexe culturel Moulay Rachid, il a eu la désagréable surprise d’apprendre que des artistes programmés pour participer à cette séance d’hommage n’avaient pas fait le déplacement.
D’aucuns, contraintes professionnelles obligent, se sont excusés… L’absence de public en a rajouté à la déception d’A. Hilal, qui n’a eu d’autre choix que de filer en douce. La soirée devait pourtant se poursuivre avec Omar Sayed, le groupe Tagadda… M.Hilal aurait mérité meilleur accueil.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux