24 heures

Football : Ouaddou «prend du recul» par rapport à l’équipe nationale

Le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou, qui évolue actuellement en Grèce à l’Olympiakos Le Pirée, a annoncé "avec tristesse" qu’il prenait du recul par rapport à l’équipe nationale du  Maroc de football, dénonçant une mauvaise gestion de cette équipe.
Après avoir exprimé de nombreuses critiques, Ouaddou a déclaré : «Tout ceci  me pousse à prendre du recul par rapport à l’équipe nationale, et c’est avec  tristesse que je le dis», lors d’un entretien à la Radio Médi1, basée à  Tanger.
M. Ouaddou a reproché à l’entraîneur de l’équipe nationale de ne pas l’avoir appelé pour disputer un match contre le Malawi.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux