24 heures

Hiwar : Sahel chasse Douiri

Le ministre du Tourisme a été déprogrammé de l’émission Hiwar de Mustapha Alaoui sur la première chaîne qui devait initialement avoir lieu mardi 23 août. Exit Adil Douiri qui a été remplacé par le ministre de l’Intérieur Mostapha Sahel qui sera l’invité de l’émission le 30 du mois courant.
Quant à M. Douiri, son passage a été reporté pour être de nouveau programmé pour la deuxième semaine de septembre. Il y a des priorités qui n’attendent pas. En effet, M. Sahel sera questionné sur de nombreux sujets d’actualité, particulièrement l’INDH qui mobilise l’énergie du gouvernement et de l’Administration du territoire.   

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux