24 heures

«Indigènes» : plus de 1,5 million d’entrées en France

Le film "Indigènes" du réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb continue sur sa lancée et affiche le meilleur cumul sur toute  la France avec plus de 1,5 million d’entrées au terme de sa deuxième semaine. Il aura seulement fallu deux semaines d’exploitation à "Indigènes" pour  s’affirmer comme le succès de la rentrée, loin devant "Quand j’étais chanteur"  de Xavier Giannoli (860.000 entrées cumulées environ) et "Les Aristos" de  Charlotte de Turckeim (140.000).
Cette réalisation, qui avait valu à ses interprètes Jamel Debbouze, Roschdy  Zem, Samy Naceri et Sami Bouajila un Prix d’interprétation collectif au dernier festival de Cannes, restera aussi dans les annales.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux