24 heures

La Comanav lance une nouvelle campagne de communication

A la veille de la saison estivale, Comanav lance une nouvelle campagne de communication Tv et presse destinée principalement à présenter son offre aux Marocains Résidents à l’Etranger.
Réalisée par Klem Euro Rscg, la campagne Tv se décline en deux spots : le premier spot reprend la nouvelle stratégie passage de la Comanav à savoir présenter la traversée en bateau comme la meilleure alternative à la route. La Comanav, en tant que pionnier dans le transport maritime, souhaite promouvoir les autoroutes de la mer et offrir à ses clients un transport plus sécurisé, confortable et respectueux de l’environnement. Le second spot est pour sa part consacrée aux MRE vivant en Italie pour lesquels la Comanav accorde une attention particulière en améliorant chaque année son offre et ses services. La nouveauté dans cette campagne est le lancement de tarifs d’appel : la Comanav propose à ses clients de relier la France au Maroc à partir de  35 € et l’Italie à partir de 89 € seulement.

Related Articles

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux