24 heures

Le porte-parole d’Al Adl Wal Ihssane, Fathallah Arsalane, a entamé une opération «marketing»

Le porte-parole d’Al Adl Wal Ihssane, Fathallah Arsalane, a entamé une opération «marketing» de son image à l’occasion du procès des membres de la Jamaâ poursuivis pour kidnapping et torture d’un avocat à Fès. Le porte-parole d’Al Adl était vêtu d’un costume gris, une chemise blanche et une cravate bordeau. Une source bien informée souligne que M. Arsalane a entamé une mue stratégique pour donner une nouvelle image des gens du clan du cercle politique de sa mouvance islamiste. Cette transformation entre dans le cadre de leur volonté à œuvrer, durant les deux prochaines années, à enclencher un dialogue avec les autorités compétentes pour préparer le terrain à une éventuelle participation aux élections législatives de 2012. 

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux