Le Premier ministre norvégien, Kjell Magne Bondevik, est arrivé, dimanche en début d’après-midi, à Rabat, à la tête d’une importante délégation pour une visite officielle au Maroc. Dans une déclaration à la MAP, M. Bondevik s’est félicité de l’excellence des relations entre le Maroc et le Royaume de la Norvège, mettant en exergue l’important potentiel de coopération entre les deux pays. Cette visite a pour objectif d’examiner les moyens à même de développer la coopération économique bilatérale, a-t-il affirmé. « Nous sommes conscients du rôle-clé que joue le Maroc, que ce soit en Afrique ou dans la région du Moyen-Orient », a poursuivi le premier ministre norvégien.









