24 heures

Le président de la Croix-Rouge française au Maroc

Le président de la Croix-Rouge française,Jean-François Mattei, effectuera une visite au Maroc les 24 et 25 avril.
Au cours de son séjour, M. Mattei rencontrera plusieurs responsables  marocains avant de se rendre à Al Hoceïma pour l’inauguration du Centre féminin  de la commune Louta, indique un communiqué du Croissant-Rouge marocain. Ce centre, financé par la Croix-Rouge française, contribuera à améliorer les conditions de vie des femmes victimes du tremblement de terre dans les zones rurales, ajoute le communiqué.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux