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Le service Call Center de Telefonica à Tanger se spécialise dans le marketing

Le service Call Center, service d’attention au client installé par la multinationale espagnole Telefonica à Tanger, pour répondre aux appels à partir du territoire espagnol, sera bientôt chargé de la vente de plusieurs produits par téléphone, a rapporté dimanche le quotidien madrilène « El Pais ». Ce centre compte à présent 650 jeunes marocains assurant les trois roulements de la journée, qui répondent à 40 pc des appels en espagnol durant les cinq jours ouvrables de la semaine et 100 pc durant le week end, indique le journal. Les services que le Call Center de Telefon, poursuit « El Pais ». L’autre Call Center se trouvant à Casablanca compte 1500 employés, note « El Pais » qui souligne que Telefonica a été l’une des rares entreprises espagnoles qui a contribué à la création de plus d’emplois au Maroc. Selon « El Pais », le salaire moyen d’une opératrice (standardiste) de Call Center de Tanger oscille entre 320 et 380 euros (1 euro : 11,00 DH).

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