24 heures

Les véreux en action

Les milieux politiques défaitistes et véreux d’Agadir sont en train d’orchestrer une campagne indigne par voie de presse locale. Objectif inavoué : gêner la marche de la région et contrarier les acteurs qui oeuvrent pour son décollage économique et social. Cette campagne haineuse intervient quelques jours après la fin de la tournée royale de plus de près de deux semaines dans cette partie du pays marquée par le lancement de plusieurs projets d’envergure. Cette technique éculée vise à prendre toute une région en otage et à dégrader son image, juste pour satisfaire quelques petits intérêts qui n’ont rien à voir avec l’intérêt général. Affaire à suivre.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux