24 heures

L’INDH encourage des vendeurs de poissons

En célébration de la 2ème année de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), des cyclomoteurs et du matériel ont été offerts à des pêcheurs et des vendeurs ambulants de poisson. Cela dans le but d’améliorer les conditions de transport et de commercialisation de poisson frais. Ont pris part à cette cérémonie, présidée par le gouverneur de la préfecture des arrondissements de Hay Mohammadi-Ain Sebaâ, Abdelfettah Al Houmame, des représentants de l’Office national des pêches, de la Chambre maritime,  des chefs des services extérieurs et d’ONG.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux