En célébration de la 2ème année de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), des cyclomoteurs et du matériel ont été offerts à des pêcheurs et des vendeurs ambulants de poisson. Cela dans le but d’améliorer les conditions de transport et de commercialisation de poisson frais. Ont pris part à cette cérémonie, présidée par le gouverneur de la préfecture des arrondissements de Hay Mohammadi-Ain Sebaâ, Abdelfettah Al Houmame, des représentants de l’Office national des pêches, de la Chambre maritime, des chefs des services extérieurs et d’ONG.









