24 heures

L’Observatoire du tourisme fait son bilan

Sortie difficile de l’Observatoire du tourisme, ce 15 juin pour annoncer le bilan de ses réalisations. Le choix de l’heure d’ouverture des travaux, 08h 30 fait croire à certains opérateurs touristiques que les initiateurs de l’événement ne souhaitent pas avoir grand nombre. A suivre.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux