24 heures

Maroc-Algérie : la Ligue arabe regrette «les développements négatifs»

Le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a regretté mardi "les développements négatifs" survenus entre l’Algérie et le Maroc en raison du différend sur le Sahara. M. Moussa a affirmé "regretter tout développement négatif de ce genre" et a indiqué que la Ligue arabe "effectuera des contacts à ce sujet" entre les parties concernées. Interrogé par des journalistes sur une éventuelle intervention de l’Organisation panarabe pour régler cette crise, M. Moussa a répliqué que "ceci dépend des positions des deux parties" et a souligné que "les Nations unies sont actives et suivent la situation". "La position de la Ligue sera déterminée en fonction de l’avis des deux parties" en conflit.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux