24 heures

Maroc- Allemagne : Rencontre sur l’environnement

La 4ème édition du Salon et séminaire maroco-allemand pour la gestion et la protection de l’environnement se tiendra  du 24 au 26 octobre prochain à Casablanca à l’initiative de l’Agence  allemande de développement et de coopération (GTZ) et la Chambre allemande de  commerce  et d’industrie au Maroc.
Placée sous l’égide du ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Eau et de l’Environnement, cette manifestation, organisée en partenariat avec la   Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) verra la participation  de plusieurs exposants professionnels venant d’Allemagne, de France, d’Autriche et du Maroc, indique un communiqué des organisateurs.