24 heures

Maroc Connect change de nom

Le  troisième opérateur qui prépare son entrée en lice dans quelques semaines changera de dénomination à partir du 3 janvier 2007. L’activité de Maroc Connect commencera via la licence nouvelle génération  et le service de mobilité restreinte. Ce démarrage démarre sous de bon auspices, puisque les trois opérateurs se sont mis d’accord sur les tarifs d’interconnexion.