Le cabinet royal a reçu un message de félicitations et de loyalisme adressé à SM le Roi Mohammed VI par le Général de Division, Hamidou Laânigri, directeur général de la Sûreté nationale, à l’occasion du 42-ème anniversaire du Souverain. Le message indique qu’à cette heureuse occasion qui coïncide avec les festivités marquant le 52-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, le directeur général et la famille de la Sûreté nationale expriment à SM le Roi, Amir Al Mouminine, leurs vives félicitations et leurs sincères sentiments de fidélité et de loyalisme.
La famille de la sûreté nationale réitère, à cette occasion, sa mobilisation constante derrière le glorieux Trône Alaouite pour défendre les valeurs sacrées du Royaume et assurer la sécurité du pays et de ses citoyens, en s’inspirant des Hautes orientations du Souverain et sa politique clairvoyante visant la défense de l’intégrité territoriale du Maroc, la consécration de la démocratie et de l’Etat de droit et la promotion de l’esprit de solidarité sociale entre les individus et les collectivités.








