24 heures

Motorola, entreprise citoyenne

Motorola Maroc, en partenariat avec l’alliance Maghreb Machrek pour l’eau, vient de s’engager dans une action visant à rendre la vie facile à des Marocains ruraux qui n’ont pas accès à l’eau, tout en menant des actions de formation et de sensibilisation à la gestion de l’eau, autour de chaque puits creusé. L’outil de cette chaîne de solidarité n’est autre que la façade interchangeable du fameux V66. En effet une gamme complète de bels a été créée pour le Maroc, reprenant des motifs aussi originaux que diversifiés tels que «mosaique», «zellidge», «cheveaux» ou encore «source de vie». En vendant ces «bels» à 150 dirhams, Motorola s’engage à dédier la totalité des recettes de ces ventes à la lutte contre la sécheresse.

Related Articles

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...