24 heures

Offshoring : Tata signe avec l’Etat

Nouveau développement dans le  dossier de l’Offshoring. Tata Motors devrait signer demain sa convention avec l’Etat marocain. Le groupe s’est engagé pour la construction d’une usine de montage d’autobus d’une capacité annuelle de 2 500 véhicules pour un montant dépassant les 200 millions de dirhams.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux

Articles les plus lus