24 heures

Pepsi renoue avec Pizza Hut

Depuis le 1er janvier 2005, Pepsi-Cola est de retour dans tous les restaurants Pizza Hut au Maroc. Les deux grandes marques ont en effet renoué, au plan national, l’alliance qui les lie à l’international depuis 1977. A travers ce contrat, les marques Pepsi, Mirinda et Seven Up, seront exclusivement servies dans tous les restaurants Pizza Hut, afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux

Articles les plus lus