Poste Maroc lance une nouvelle gamme de timbres, en deux blocs, reproduisant 4 œuvres de 2 artistes marocains. Le premier bloc sera composé de deux œuvres de l’artiste Mehdi Kotbi, nommées «Fulgurance» et «Symphonie d’été». le second, signé Hassan Glaoui, comportera «Chevaux en liberté» et «La Fantasia». La nouvelle gamme sera disponible, dès le 21 juin, dans les agences de Poste Maroc, en édition limitée. Prix du bloc : 13 DH.









