24 heures

Privatisation de la RAM : les scénarios possibles

Interrogé  par ALM sur la privatisation de la compagnie Royal Air Maroc, Driss Benhima a évoqué deux scénarios possibles : une privatisation partielle, à la demande de la compagnie pour, par exemple, financer ses programmes de développement ou une privatisation décidée par l’Etat.
Mais le P-dg de la RAM qui dit ne pas recommander une  privatisation immédiate, préfèrerait encore attendre.
«La mariée sera plus belle dans quelques mois ». Sûrement d’ici l’élaboration de la loi de Finances 2008.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux

Articles les plus lus