Abdelouahed Radi, président de la Chambre des représentants et numéro 2 de l’USFP, a été fait citoyen d’honneur de la ville de Saint-Sébastien-du-Vésuve. L’annonce de cette distinction a été faite lors d’une cérémonie organisée, mercredi, par le conseil communal de cette ville italienne relevant de Naples.
Abdelouahed Radi a eu droit à ce titre en consécration de ses efforts pour la vulgarisation de la culture de la démocratie, des droits de l’Homme et de la tolérance dans le pourtour méditerranéen. Et notamment son action au sein de plusieurs organismes dont l’Association parlementaire euro-méditerranéenne (APEM) dont il est d’ailleurs le président.









