24 heures

RAM : les techniciens grévistes retournent au travail

Après six mois de grève, les techniciens de la RAM reprennent le chemin des ateliers. C’est ce que précise un  communiqué du syndicat des techniciens aéronautiques du Maroc (STAM), daté du jeudi 29 décembre 2005. L’application de cette décision prend effet aujourd’hui, lundi 2 janvier 2006. A suivre.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux