24 heures

Relèvement du niveau de sécurité dans les établissements touristiques

Certains établissements touristiques casablancais se sont vu rappelés à la vigilance suite aux récents démantèlements de réseaux terroristes.
Il s’agit du  renforcement des mesures de sécurité à l’entrée de ces établissements, l’usage des portiques et des caméras de surveillance. Notons qu’il  y a quelques mois, les mêmes consignes avaient été adressées aux tenanciers des restaurants, hôtels, et boîtes de nuit.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux