Les syndicats estiment que l’enveloppe de 200 millions de DH allouée par le gouvernement pour financer leurs cahiers revendicatifs est insuffisante. Ils ont donc réitéré leur appel à la grève prévue pour le 11 juillet, à l’issue d’une réunion tenue avec le ministre de la Santé, Mohamed Cheikh Biadillah.
Cette rencontre, qui a lieu le vendredi dernier, avait pour but de comprendre les raisons de cet appel à la grève. Toutefois, le ministre de la Santé n’a pas réussi à convaincre les représentants syndicaux à annuler leur mot d’ordre.








