24 heures

Tanger 2012 : Khalid Naciri se rend d’urgence à Paris

Le ministre de la Communication Khalid Naciri s’est rendu d’urgence, jeudi 22 novembre, à Paris pour une mission de 48 heures. Le ministre était accompagné du wali de Tanger Mohamed Hassad à la tête d’une délégation officielle composée entre autre de membres de l’Association Tanger2012. La visite de cette délégation officielle dans la capitale française  s’inscrit dans le cadre des préparatifs qui précèdent la journée du vote du Bureau international des expositions qui aura lieu lundi 26 novembre. Vote à l’issue duquel sera désignée la ville qui abritera l’exposition internationale de l’année 2012.