24 heures

Taounate aura sa police

A compter du 1er septembre, la province de Taounate aura sa police. Et pour cause, c’est la gendarmerie royale qui assure la sécurité dans toute la province. Les habitants de la ville ont toujours été obligés de se rendre à Fès pour avoir leur carte nationale. A Taounate, il n’y a aucun commissariat. Désormais, et sur instruction du directeur général de la DGSN, Hamidou Laânigri, les services de la police vont se déployer dans toute la province qui compteenviron 700.000 habitants et qui connaît des problèmes de banditisme et de délinquance.