24 heures

Trois Français devant la justice pour pratiques homosexuelles

Trois touristes français ont été présentés, lundi, au parquet, à Marrakech, sous l’accusation de pratiques homosexuelles, apprend-on de source judiciaire.
Les prévenus, âgés de 49 à 72 ans, ont procédé à la location d’une maison dans un quartier de Marrakech où ils entraînaient des jeunes marocains parmi les chômeurs et les nécessiteux pour entretenir avec eux des relations homosexuelles moyennant d’importantes sommes d’argent, a précisé la même source. La maison où les personnes en question ont été interpellées et que fréquentaient de temps en temps des touristes étrangers pour les mêmes pratiques, faisait l’objet d’une surveillance discrète de la part des services de police, ce qui a permis l’arrestation en flagrant délit des trois hommes.
Outre les trois touristes, six jeunes marocains dont une fille ont été également appréhendés. D’après les conclusions de l’enquête préliminaire, certains de ces jeunes avaient déjà été condamnés pour vol et abus de confiance.
Les mis en cause ont été déférés au ministère public qui les a poursuivis pour aménagement d’un local à des fins de débauche, d’homosexualité et de rapports sexuels illégaux, et pour détention et trafic de chira.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux