24 heures

Un nouveau secrétaire général pour l’UGTM

Salle comble au siège de l’UGTM (Union générale des travailleurs marocains) au port de Casablanca durant cette matinée de dimanche 29 janvier.  Un énorme dispositif sécuritaire a été déployé pour assurer le bon déroulement de ce rassemblement. À l’ordre du jour de cette session extraordinaire, l’élection des membres du bureau exécutif ainsi que le secrétaire-général de cette centrale syndicale. Le nom de celui qui prendra les rênes de l’UGTM devrait être connu durant la soirée. Mohamed Benjelloun Andaloussi est donné favori.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux