24 heures

Un touriste français agressé à Casablanca

Un touriste français a été agressé, dimanche, par trois voleurs à l’arraché, alors qu’il prenait des photos sur la corniche de Casablanca (quartier Bourgogne). Le ressortissant français a opposé une résistance à ses agresseurs, qui tentaient de lui arracher son appareil photo, mais il a cédé après avoir reçu un coup de couteau à la jambe. Les agresseurs ont pu délester leur victime de l’appareil photo, d’un téléphone portable et d’une somme de 600 dhs. Deux d’entre eux ont été arrêtés par la police, alors que le troisième est activement recherché.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux