24 heures

Une ONG américaine dénonce la rencontre entre Mohamed Abdelaziz et Kofi Annan

Une organisation non-gouvernementale américaine a dénoncé la rencontre prévue aujourd’hui lundi entre le séparatiste Mohamed Abdelaziz et le Secrétaire Général de l’ONU, M. Kofi Annan, et se déclare   »déçue » et   »indignée » que ce dernier ait accepté de rencontrer, au siège des Nations Unies, un criminel de guerre avéré. Dans une lettre adressée samedi à M.Annan, le président du Conseil américain pour les prisonniers de  guerre marocains (ACMP), qui fait part de sa " déception " et son "indignation" quant à cette rencontre, ajoute que  »Abdelaziz, un véritable criminel de guerre, devrait être arrêté et remis à une cour pour qu’il réponde de ses crimes de guerre et autres activités criminelles ».

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux