24 heures

Vente de 25 % de Maroc Telecom après 2006

Une nouvelle tranche de Maroc Telecom, représentant 25% du capital, sera cédée au privée après 2006. L’annonce a été faite par Rachid Talbi Alami, ministre chargé des Affaires économiques et générales, précisant que le programme stratégique du pays prévoyait que l’Etat conserve 9% du capital.
Une cession, signalons-le, n’était pas planifiée pour l’exercice budgétaire 2006. Il est également à rappeler que l’Etat marocain détient 34% de Maroc Telecom, dont le groupe français Vivendi Universal possède 51%.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux