Philippe Troussier, l’entraîneur de Marseille ne s’est pas appesanti sur la « fin négative » du match amical perdu (1-2) par l’OM face au Wydad, samedi à Casablanca, arrêté à la 80e minute après que ses joueurs aient quitté le terrain, et s’est déclaré « pas déçu du voyage ». « Evidemment, il y a cette fin négative, mais je ne retiens surtout pas ça », a déclaré Troussier, sur le site Internet du club (www.olympiquedemarseille.com).
« Pendant près de 80 minutes, nous avons assisté à une rencontre agréable. Ce qui importait pour moi c’était de faire jouer certains joueurs comme Nasri, Batlles et Koke et d’en faire souffler d’autres, notamment les internationaux. C’était une bonne revue d’effectif. Je ne suis pas déçu du voyage », a-t-il ajouté. Refusant de commenter explicitement la décision de ses joueurs, l’entraîneur de l’OM a cependant estimé qu’il y avait eu « quelques erreurs d’arbitrage.








