Culture

Hanson : Underneath

© D.R

Enfin la sortie française, d’Underneath, dernier album des frères Hanson, un an après la sortie de l’album aux USA. Un album qui s’est classé très vite en 1ère place des ventes indépendantes aux Etats-Unis. Forts de leur dernière tournée acoustique américaine qui a reçue les éloges de la critique musicale, le pré-album Underneath acoustic a déjà offert 8 titres live qui ont été ensuite repris dans cet album. Après la folie de 1997 et de leur titre MmmBop classé n° 1 dans le monde entier, beaucoup de personnes auraient pensé ne plus jamais entendre parler des 3 frères reconnaissables à leurs longs cheveux blonds du temps de la Boys Band mania. Un temps où il a été très difficile de se faire une place reconnue par les amateurs de vraie musique, et d’être crédible. Mais ne parlons pas trop vite, ayant quitté leur maison de disque, suite a de petits différends concernant leur façon respective d’aborder la musique, ils rament depuis 2001 pour continuer à faire ce qu’ils font de mieux, c-à-d de la musique, cet album est donc sorti sous leur label indépendant «3 car garage».
La meilleure chanson de cet album reste «crazy-beautiful». L’autre chanson très intéressante est strong enough to break, qui relate leurs 3 ans de doutes et de galère à faire cet album dans une industrie musicale où seul le mot « profit » règne.
Voici donc leur fulgurante arrivée en Europe, et en France avec le duo avec Emma-Daumas. Les Hanson composent, écrivent, jouent de tous les instruments et interprètent entièrement toutes leurs chansons.

Related Articles

Culture

Lors d’une rencontre culturelle et économique Le Maroc à l’honneur en Toscane

La Toscane a accueilli pendant trois jours une rencontre culturelle et commerciale...

Culture

Cinéma : Regards multiples sur le 7ème Art

Il est impossible de prétendre écrire sur le cinéma en ignorant les...

Culture

Larache: Le site archéologique de Lixus vibre au rythme de l’Ahidous

Le site archéologique de Lixus à Larache a vibré, mercredi, au son...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux