Sports

Circuit de Meknès : Bouzid et Ibrahimi s’imposent

Les pilotes Jamal Bouzid du club « Grand Ismailia » de Meknès, et Saida Ibrahimi, de l’écurie « Gazelle de Casablanca », ont remporté, dimanche à Meknès, les courses M1, M2 et M4 du 4-ème Grand Prix de la cité ismaïlienne, organisé par le club Grande Ismailia de sports mécaniques.
Placé sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Sports Automobile (FRMSA), cette manifestation qui compte pour le championnat du Maroc des circuits 2004, s’inscrit dans le cadre des festivités marquant le premier anniversaire de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan. Dix-sept pilotes affiliés aux clubs de sports mécaniques et écuries représentant notamment les villes de Meknès et Casablanca, ont pris part à cette manifestation qui s’est déroulée dans de très bonnes conditions grâce aux mesures de sécurités assurées par les organisateurs.
Les courses M1, M2 et M4 du 4ème Grand Prix de Meknès ont connu une concurrence acharnée et un suspens maintenu tout au long des compétitions par des pilotes de renommée qui ont offert, grâce à leurs expériences, un spectacle de haut niveau au nombreux public meknassi qui a suivi les différentes étapes de cette manifestation sportive. Les participants à ce Grand Prix, qui s’est déroulé sur un circuit fermé de 1850 m, avaient effectué samedi des essais chronométrés destinés à mettre au point les grilles de départ pour les courses officielles de 12 tours.

Related Articles

Sports

Coupe du monde U17: Tranchants, les Lionceaux de l’Atlas filent en quarts aux dépens du Mali

8èmes de finale Les Lionceaux de l’Atlas, tranchants face au Mal, se...

Sports

Mondial 2026 : Quels sont les pays déjà qualifiés ?

Panama, Curaçao et Haïti, trois nations de la zone Concacaf, ont à...

Sports

Ligue des champions féminine: L’AS FAR décroche une nouvelle finale

Titres L’AS FAR s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des...

Sports

En préparation à la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025: Le Maroc améliore son record fou en terrassant l’Ouganda

Amical La sélection nationale s’est imposée par 4 buts à 0 face...