Automobile

Le chiffre : 108.000

C’est l’objectif de ventes de véhicules, neufs que s’est fixé Peugeot sur le seul marché allemand en 2009. Malgré la crise, la filiale germanique du Lion vise une croissance significative de ses livraisons. Pour cela, Peugeot Allemagne, table sur de nouveaux modèles (308 CC, 3008), mais aussi sur la prime à la casse.

Articles similaires

Automobile

Franck Kouassi Nguettia aux commandes du Groupe Bridgestone

Le Groupe Bridgestone vient d’annoncer la nomination avec effet immédiat de Franck...

Automobile

Vivo Energy Maroc remporte le label «Produit de l’année»

Vivo Energy Maroc, l’entreprise chargée de la commercialisation et de la distribution...

AutomobileUne

Nissan Daring Africa 2024 fait escale au Zimbabwe

Composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail,...

AutomobileUne

Renault Group : Un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros au 1er trimestre

Le groupe a pu commercialiser 549.099 véhicules (en hausse de 2,6 %...